site de la ville de Triel
agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami
Neige : des bacs de sel à disposition des Triellois

En prévision des fortes chutes de neige la Ville a mis en place cinq bacs de sel à disposition des Triellois.

De fortes chutes de neiges sont attendues mardi 29 janvier en soirée et pendant toute la nuit. Un bulletin d’alerte orange a été publié par la Préfecture des Yvelines.
Des salages préventifs ont été effectués en fin d’après-midi par la CU GPS&O. Ils sont renouvelés pendant la nuit et en début de matinée. Les services municipaux interviendront dès 5h du matin. Les services techniques municipaux et ceux de la Communauté Urbaine GPS&O se tiennent en alerte pour intervenir au plus vite en fonction de l’évolution de la situation.

5 bacs de sel à disposition des habitants

Dans ce contexte, la Ville a mis en place cinq bacs de sel, utilisable par les habitants. Ils sont situés :
- à l’école Camille Claudel (rue des Fontenelles)
- rue Gallieni, à l’angle avec la rue des Murs Blancs
- parking des Châtelaines
- rue des Ecoles (Hautil)
- à l’école Jean de la Fontaine (rue des Saussaies)

Renseignements : services techniques municipaux, tel 01 39 70 22 26 ou services.techniques@triel.fr